Compétences personnelles : Conversations complexes

Dans ce cours avec animateur, vous apprendrez à gérer les conversations complexes en milieu de travail canadien.

Description du cours

Gérer des conversations complexes est une tâche difficile, mais ce ne l’est pas lorsque vous avez les bons outils.
Comme la culture de la rétroaction peut être très différente pour chacun, il est important de connaître les comportements attendus dans l’environnement de travail canadien. Un feedback positif ou neutre dans une culture peut être considéré comme négatif dans une autre. Savoir comment réagir en milieu de travail canadien est une compétence personnelle essentielle

Vous savez probablement déjà comment négocier. Pourtant, la négociation peut être différente au Canada. Dans le monde des affaires, les compétences en matière de négociation sont utilisées dans de nombreux contextes. Vous devrez peut-être négocier un salaire ou une promotion, ou utiliser vos compétences en négociation pour conclure une vente ou former un nouveau partenariat.

Dans ce cours avec animateur, vous travaillerez avec l’enseignant pour apprendre à gérer des conversations complexes en milieu de travail canadien. Certains exemples de ce genre de conversation sont de donner ainsi que de recevoir des commentaires constructifs Vous allez également examiner les stratégies nécessaires à une négociation efficace. Vous examinerez les pratiques acceptables et le langage efficace pour négocier avec succès en milieu de travail canadien.

Si vous souhaitez acquérir ces compétences importantes en milieu de travail, inscrivez-vous dès maintenant!

Méthode d'enseignement

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